La musique pop rock est l’un des genres musicaux les plus réputés de la planète. En vérité, on ne peut pas nier les artistes de la musique pop, les plus populaires pour leurs singles et leurs collections de disques qui battent tous les autres dans les différentes nations. Qu’il s’agisse de nouveaux airs pop ou d’anciens, ils se sont forgé une place que personne ne peut ignorer.     

Et si nous réfléchissions à ce que sont probablement les meilleurs gangs musicaux pop de tous les temps. Vous trouverez ici le récapitulatif des 20 meilleurs groupes musicaux pop rock collection de tous les temps.     

The Beatles 

Les Beatles sont l’un des groupes de musique pop rock collection la plus remarquable, formée à Liverpool en 1960. Le groupe comprend Paul McCartney, Ringo Starr, John Lennon et George Harrison. Une partie de leurs meilleures collections étaient Nunnery Street, Elastic Soul, The Beatles, Pistol, et Yellow Submarine.  

collection pop rock

Au Royaume-Uni, les Beatles un groupe de musique rock ont une collection Silver, 8 collections Gold, 4 collections Platinum et 4 collections Multi-Platinum.

En outre, ces groupes pop rock collection ont remporté quelques distinctions, dont quinze prix Ivor Novello, sept prix Grammy, quatre prix Brit et un prix Foundation. Ils ont également été admis dans le Wild Lobby of Distinction en 1988. 

Maroon 5

Maroon 5 est un groupe de musique pop rock collection très connue. Au départ, Adam Levine, Jesse Carmichael, Ryan Dusick et Mickey Rankle, alors qu’ils étaient au lycée, ont formé un groupe, Kara Blossoms.

Par la suite, il est revenu sous le nom de Maroon 5. Leur collection de présentation est arrivée au numéro 6 du diagramme Announcement 200. 

collection de pop rock

La collection « It Will not Be Soon After » a peu de temps battu le diagramme US Board 200. Par la suite, Carmichael, PJ Morton et Sam Farrar ont rejoint le groupe. Le style musical de ce groupe pop rock comprend du funk rock, de la pop stone, du soul aux accents bleus, du rock non conventionnel et de la musique délicate.

One Republic

Ce célèbre groupe pop rock collection bien connue « One Republic » a été formé en 2002. Il comprend le chanteur Ryan Tedder, le bassiste Brent Kutzle, le guitariste Zack Filkins, Dew Brown, le musicien Cerebrum Willet et le batteur Eddie fisher.

Le groupe est apparu avec la collection Dreaming Without holding back. Elle devient platine garantie par le Recording Business Relationship of America(RIAA) grâce à la composition musicale spectaculaire. La troisième collection « Local » devient la collection la plus mémorable du groupe à figurer dans le top 10 du Board 200.

collection musique pop rock

En outre, la quatrième collection de One Republic, « Goodness My », fait partie des meilleures collections. Elle s’est positionnée à la troisième place du diagramme Announcement 200. En outre, les singles Apologize, Stop and Gaze et Say All I Want ont été les plus grands succès du groupe.

Eagles

Eagles est l’un des groupes pop rock collection la plus célèbre, formée à Los Angeles en 1971. Le groupe est composé de Wear Henley, Bernie Leadon, Glenn Frey et Randy Meisner. Par la suite, Timothy B. Schmit et Joe Walsh ont rejoint le groupe.

Leur première collection intitulée « self-titled » a été un succès incroyable. Le single principal, Relax, a atteint la 12e place du Top 100.

De plus, la collection du groupe « Their Most noteworthy Hits » est devenue la collection la plus vendue de ces cent dernières années aux États-Unis. Le groupe a été incorporé dans le Rowdy Lobby of Acclaim.

Coldplay

Coldplay est un groupe musical pop rock collection anglaise créée à Londres en 1996. Ses styles mélodiques sont la pop, le rock alternatif, le soft rock, et le rock progressif.

Le groupe est composé de Chris Martin (chanteur), Will Champion (batteur), Phil Harvey (chef de la création), Fellow Berryman (bassiste) et Jonny Buckland (guitariste). 

À vrai dire, ils sont l’un des spécialistes de la vente les plus incroyables qui soient. Les meilleures pop rock collection sont probablement X&Y, My Universe, Parachutes, Wannabe, A Surge of Blood to the Head, et ainsi de suite.  

The Rolling stones

The Drifters, est un groupe musical pop rock collection anglaise créée en 1962. Les premiers membres du groupe boys band des années 80 étaient Mick Jagger, Brian Jones, Bill Wyman, Keith Richards et Charlie Watts. Fondamentalement, le groupe a des styles mélodiques de R&B, folck, blues, country, reggae, world music, pop rock, jazz blues, et rock n roll. 

musique pop rock collection

Ils ont donné plusieurs milliers de concerts à travers le monde. Tout au long de sa carrière, le groupe a reçu plusieurs distinctions, notamment des Grammy Awards, des London Global Honors, des Porin Grants, des World Music Grants, des Juno Grants, etc.

U2

U2, est un prestigieux groupe musical pop rock collection irlandaise créée en 1976. Le groupe comprend Bono (interprète principal, guitariste), Adam Clayton (bassiste/guitariste), The Edge (guitariste, chanteur) et Larry Mullen Jr (batteur/percussionniste). 

Ils ont livré leur collection de présentation « Kid » en 1980. La collection War de 1983 est devenue leur premier numéro 1 au Royaume-Uni. U2 a obtenu un succès considérable avec leur cinquième album The Joshua Tree.

En vérité, ils ont remporté 22 Grammy Awards, ce qui est plus qu’un autre groupe. U2 a été inscrit au Stone and Roll Corridor of Notoriety en 2005. Le groupe a également fait pression pour les droits civils et les libertés fondamentales.

ABBA

ABBA est l’une des équipes pop rock collection musicale la plus convaincante. Le supergroupe a été créé en 1972 à Stockholm. Il a été le champion le plus mémorable de la Suède au concours Eurovision de la mélodie.

À vrai dire, le groupe est une abréviation des lettres principales des noms des individus. Il est composé d’Agnetha Faltskog, Bjorn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad.               

La collection « Waterloo » a été le principal succès d’ABBA. Il est devenu numéro 1 dans neuf pays et s’est classé parmi les dix premiers dans d’autres pays. Les collections « Most noteworthy Hits », « Appearance » ont permis au groupe de réaliser des exploits considérables.

Queen

Queen est un célèbre groupe pop rock collection formée en 1970. Il comprenait les spécialistes Freddie Mercury, Roger Taylor, John Elder et Brian May. Au début, Taylor et May ont coopéré dans le groupe Grin.  

Peu de temps après, Freddie Mercury rejoint le rassemblement et donne l’idée de changer le nom du groupe en Queen. En 1971, John Minister rejoint le groupe. Leur collection de présentoirs Queen est livrée et conçue au Royaume-Uni.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.